Into the Galaxy

IRM – Nico Teen Love – About Love 16 décembre 2009

Charlotte Gainsbourg - IRM - 07/12/09

Charlotte Gainsbourg - IRM - 07/12/09

BB Brunes - Nico Teen Love - 16/11/09

Plastiscines - About Love - 09/11/09

 

2 Responses to “IRM – Nico Teen Love – About Love”

  1. Matthias Says:

    Hello.

    Vu que tu as déjà parlé des Plastiscines, voici le clip de leur nouveau single BITCH : http://www.youtube.com/watch?v=dSeZr3AvzHA&feature=related

    Tu peux également les voir dans le trailer de Gossip Girl dans lequel elles apparaissent :

    Si tu souhaites recevoir des infos en direct, tu as mon mail en contact, n’hésites pas à revenir vers moi par mail !

  2. MaGaLi Says:

    euh, le BB B j’en ai dit du mal sur mon blog … CG, si j’vais le temps, j’en dirais aussi du mal… Plasticines, je ne connais pas, mais leur premier album n’était pas si mal que ça
    sinon, bonne année !!


Laisser un commentaire

