Into the Galaxy

Elmer Food Beat – Daniela (1990) 24 novembre 2009

Ah… Elmer ! Non non, pas l’éléphant multicolore. Plutôt ceux dont le nom découle de « Et merde, foutre, bite ! ». Si si, ça vient de là Elmer Food Beat.
De grands moments musicaux de ma jeunesse collégienne (vilaine époque). Je me souviens qu’on écoutait ça dans le bus pour le voyage en Allemagne. Faut dire que les paroles d’Elmer sont plus « facile » à comprendre que la langue germanique !
J’en veux pour preuve « Daniela » (désolé pour Caroline, Brigitte, Linda, Lucie, Véronique et toutes leurs copines infirmières ou caissières) dont voici un petit morceau:

Moi ce que j’aime chez Daniela
C’est que l’on peut s’y mettre à trois
Elle est toujours d’accord
Pour battre des records

C’est explicite, non ? Pour ceux qui se sont fait plaisir en visionnant le clip, je vous donne un lien pour la comédie musicale réalisée par Jan Kounen avec les Elmer:
L’Âge de Plastic

 

One Response to “Elmer Food Beat – Daniela (1990)”

  1. fannyardentetmoi Says:

    Il FAUT vraiment regarder l’Âge de Plastic !


Laisser un commentaire

