Into the Galaxy

Nina Kinert – Combat Lover 16 octobre 2009

Pets & FriendsC’est fantastique, je viens de découvrir une nouveauté d’avril 2008 !!! Là, je m’insurge. Comment personne n’a eu la présence d’esprit de m’envoyer un mail pour me dire de découvrir cette jeune suédoise (musicalement je parle). Je devais être trop occupé avec Bat For Lashes. Et pourtant voilà une chanson du même acabit que celles chantées par Natasha Khan. Je vais donc me faire le plaisir de rencontrer ses Pets & Friends très rapidement.

 

One Response to “Nina Kinert – Combat Lover”

  1. goodcityfordreamers Says:

    yyyaaahou moi aussi je me demande cmt je suis passée à côté de ça 🙂 J’aime bien Lykke Li et Bat for Lashes donc merci pr la découverte ^^


Laisser un commentaire

