Into the Galaxy

Muse – Uprising 20 septembre 2009

Filed under: clips,rock indé and more — Géronimo Ier @ 07:41
Tags: , , ,

The Resistance

C’est en mesurant bien mes mots que je dis que cet album est une bombe ! Il suffit déjà de regarder et d’écouter le premier single « Uprising« . Et surtout, il ne faut pas s’arrêter là. Parce que derrière il y a encore 10 autres titres qui valent leur pesant d’or. J’aime beaucoup Resistance et United States Of Eurasia.

 

2 Responses to “Muse – Uprising”

  1. MaG Says:

    Y’a pâs Muse, je n epeux pas …. je ne sais pas pourquoi, j’y arrive pas !! j’ai beau faire … c’est pas possible

    c’est comme ça on y peut rien ! je ne le fais pas expres

    par contre Bat for lash, j’y arrive bien

  2. Syl Bones Says:

    Alors j’aimais déjà beaucoup à l’écoute mais je peux te dire que Unnatural Selection est une tuerie en live! 🙂
    Sinon MK ultra et Exogenesis Part 1 que j’ai écoutés en boucle


Laisser un commentaire

