Into the Galaxy

-M- – Le Roi Des Ombres 9 septembre 2009

Filed under: clips,in french please — Géronimo Ier @ 09:32
Tags: , , , ,

Mister MystèreTrès difficile pour moi de ne pas parler du retour de –M-. Je dois bien avouer que je l’ai tellement adoré et que j’ai tellement attendu que -M- sorte de sa cachette, que je ne me suis pas dépêché d’écouter son nouvel album Mister Mystère. D’ailleurs, je ne l’ai toujours pas fait. Mais on ne peut pas passer à côté de son premier single « Le Roi des Ombres« . Toujours un peu nombriliste dans l’écriture, il n’en ressort pas moins un titre digne de ceux d’il y a dix ans. C’est tant mieux. Reste à savoir si je vais acheter la version collector ou pas !

 

Laisser un commentaire

