Into the Galaxy

Benjamin Biolay – La Superbe 1 septembre 2009

Filed under: ça vaut le coup d'oreille — Géronimo Ier @ 16:06
Tags: , ,

Benjamin BiolayBenjamin Biolay, c’est pour moi un peu comme l’étape régionale. Lui venant de Villefranche-sur-Soâne et moi étant un peu nostalgique de la région lyonnaise, il a forcément des points en plus dans mon capital sympathie. Fort heureusement, je ne suis pas du genre à m’en tenir à des considérations géographiques, sinon ça me pousserait à devenir fan de Mimie Mathy, Liane Foly ou encore Laurent Gerra. No comment…
Tout cela pour en venir à Benjamin Biolay et à son nouvel album qui devrait paraître courant octobre. Même si ses chansons (et le personnage) sont loin de faire l’unanimité, j’ai trouvé le précédent album Trash Yéyé vraiment excellent. Une petite merveille à écouter au calme.
Maintenant je vous laisse aux mains de La Superbe…

Benjamin Biolay – La Superbe

 

2 Responses to “Benjamin Biolay – La Superbe”

  1. fannyardentetmoi Says:

    désolé pour la piètre qualité audio…

  2. Pinkfrenetik Says:

    La Superbe est un très joli album. Superbe, en un mot.
    Mais Trash Yéyé reste mon préféré, excellent comme tu dis, aucune chansons à jeter.


Laisser un commentaire

