Into the Galaxy

Batman Arkham Asylum 30 août 2009

Filed under: jeux vidéo — Géronimo Ier @ 17:49
Tags: , , , , , ,

Batman Arkham AsylumAlors j’ai testé la démo de ce fameux Batman Arkham Asylum qui s’annoncerait être Le Jeu de la rentrée (c’est la rentrée d’ailleurs, pas forcément le moment de jouer !). Je suis plutôt mitigé. Déjà, j’ai trouvé que d’entrée de jeu, ça pouvait se montrer coriace d’un point de vue « infiltration » (pas ma tasse de thé). Ensuite côté graphismes, c’est tout beau, mais bien en deçà des Final Fantasy qui arriveront sur PS3 (un jour ou l’autre). Par contre, il y a une super ambiance très « Batman » et ça tombe bien, c’est le héros du jeu. Mais là où il y a un hic, c’est que j’ai lu plusieurs fois que des joueurs l’ont terminé très rapidement. Alors bon, si la durée de vie est courte et que la difficulté est inégale au cours du jeu, je suis plutôt tenté d’attendre un peu (même beaucoup) avant d’aller filer des pepettes pour renflouer les caisses de la police de Gotham !

 

Laisser un commentaire

