Into the Galaxy

Gossip – Love Long Distance 31 juillet 2009

Filed under: clips,rock indé and more — Géronimo Ier @ 14:49
Tags: , , ,

Music for menC’est tout nouveau, tout chaud, tout Beth Ditto. Si je ne me lasse pas de la voix de l’américaine, là je suis moins emballé par le clip. Même si je suppose que c’est elle qu’on voit en rollers, je préfère de loin les clips où on la voit pousser ses cordes vocales, ça donne encore plus la pêche… là c’est plus moins peps comme effet !

 

 

2 Responses to “Gossip – Love Long Distance”

  1. fannyardentetmoi Says:

    désolé pour le contretemps, dès qu’il y a une nouvelle vidéo dispo je reviens avec !

  2. fannyardentetmoi Says:

    la vidéo est de retour !


Laisser un commentaire

