Into the Galaxy

B-52’s – Love Shack / Planet Caire 28 juillet 2009

LOVE SHACK

B-52'sAprès avoir revu le clip de Love Shack envoyé par Eric, j’ai eu envie de consacrer quelques lignes au groupe qui mélangea si habilement new wave, bombardiers US et choucroute capillaire !!! J’ai donc réécouté les B-52’s et comme je m’en doutais, j’ai des lacunes. Ceci dit, pour un groupe qui date des années 70 (et oui !!!), je trouve leur musique tout sauf passé de mode. Le mieux, c’est que le groupe assure encore des tournées et pas des moindres. Je mets notamment ici la version de Planet Caire en live à Montreux en 2007 et aussi le célèbrissime Love Shack du festival de Benicassim de juillet 2007.

PLANET CAIRE

B-52's

Cindy Wilson, Fred Schneider, Keith Strickland, Kate Pierson

 

Laisser un commentaire

