Into the Galaxy

WWE Smackdown vs Raw 2009 28 juin 2009

Filed under: jeux vidéo — Géronimo Ier @ 18:52
Tags: , , , , , ,

Smackdown vs Raw 2009Le Jeu: WWE Smackdown vs Raw 2009 sur PS3 est un jeu de catch rassemblant les stars bien connues des deux ligues WWE. Prenez en main l’un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales viriles. Parmi les nouveautés de cette éditions 2009 : 6 scénarios, un mode Inferno, un éditeur de coups, et des replays saisissants à partager online.

Mon avis: J’ai remarqué que chez les jeunes, y compris les très jeunes, le catch est le phénomène à la mode en ce moment. Et pourtant ça fait un bail que ce « sport » existe. J’avoue que les rares fois où je tombe sur du catch à la TV je ne zappe pas et j’en profite pour bien me fendre la poire en regardant ces monstres se foutrent sur la tronche et en écoutant les commentaires aux tonalités toutes aussi violentes.
Du coup j’ai profité d’avoir trouvé la démo du jeu sur le Playstation Store pour tester quelques coups bien bourrins. Au début j’ai trouvé cela un peu lent mais très vite on se laisse prendre au jeux et les coups s’enchaînent de toute beauté. Ah la violence, quel bonheur ! La démo m’a donc bien plu. J’ai même enchaîné trois matchs à la suite. Reste à savoir si jeu finira ou non dans ma ludothèque. Mais pourquoi pas ?

 

Laisser un commentaire

