Into the Galaxy

Ratatat – Seventeen Years (2003) 28 juin 2009

RatatatRetour dans le passé, mais un passé beaucoup moins loin qu’à l’habitude puisque je ne remonte le temps que jusqu’à 2003 pour la sortie du premier single du groupe électro Ratatat. Les duos électro ne sont pas une spécialité frenchie. Air, Justice et Daft Punk ont donné à l’électro ses heures de gloire et donneront très certainement encore beaucoup de joie aux amateurs. Outre-atlantique se trouve aussi le duo new-yorkais Ratatat formé de Mike Stroud et Evan Mast. Je peux imaginer qu’ici ce duo n’est pas aussi populaire que les français nommés précédemment. Ils sont pourtant très en vogue et remixent des morceaux de Kanye West et de Jay-Z.
J’avais un peu de choix pour vous présenter le groupe via une vidéo. Ils n’ont produit pour l’instant que 3 albums chez XL recordings (Ratatat, Classics et LP3). Je vous invite donc ce soir à vous pencher sur ce tout premier morceau qui leur a donné un peu de succès.

Ratatat

Ratatat

Publicités
 

3 Responses to “Ratatat – Seventeen Years (2003)”

  1. TouchME Says:

    Très bon albums, mais insuffisant. Il te manque leurs ablums Remixes Vol.1 et Vol.2 qui sont incroyables.

    Ici en Amérique du Nord, ils sont incroyablement populaires. Les billets se vendent en quelques minutes dès qu’un spectacle est annoncé, c’est inimaginable.

    Si tu veux jeter un coup d’oeil aux autres albums, tu iras faire un tour sur mon site tu y trouveras une petite discographie 🙂

  2. fannyardentetmoi Says:

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne connaissent pas ce même succès en France. C’est un groupe que je réécoute très régulièrement et toujours avec autant de plaisir.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s