Into the Galaxy

En avant les bandes annonces alléchantes 17 juin 2009

Via le PlaystationStore, on peut télécharger gratuitement des vidéos en qualité vraiment excellente des futurs jeux de la PS3. J’en ai repéré quelques-uns qui me coupent le souffle tellement c’est beau, tellement on sait que ça va être bien, tellement c’est pas la crise dans la réalisation de chefs-d’œuvre.

FINAL FANTASY XIII:

FINAL FANTASY VERSUS XIII:

FINAL FANTASY XIV ONLINE:

ASSASSINS CREED 2:

CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW:

GOD OF WAR 3:

Je ne me suis pas mouillé sur le choix des jeux ! Mais quand même, la saga Final Fantasy est toujours un très grand moment à chaque sortie d’un opus. Pour ce qui est d’Assassin’s Creed, je trouve que c’est le plus beau jeu de la PS3 (avec un tel gameplay de surcroît), alors voir les images de la suite qui se déroulera à Venise pendant le carnaval… … … c’est bientôt le 20 novembre ??? Et God of War qui débarque enfin sur la PS3, j’ai hâte de jouer avec Kratos dans sa petite gué-guerre contre les Dieux de l’Olympe. Dans ce qui semble être de la même lignée, je suis bluffé par le Castlevania Lord Of Shadow qui est de toute beauté!

 

Laisser un commentaire

