Into the Galaxy

Jim Lee – X-Men, Les incontournables Marvel T5 14 mai 2009

Filed under: le monde du livre — Géronimo Ier @ 18:06
Tags: , , , , ,

Synopsis de l’album
Auteurs : Chris Claremont, Ann Nocenti et Jim Lee

L’adjectif incontournable aurait pu être inventé pour cet album ! Épisodes inédits en France, dont les trois premiers sont issus de la seconde série exclusivement dédiée aux mutants de Charles Xavier, saga accessible à un large public, il est en plus illustré par l’incomparable Jim Lee ! Ajoutons que ce récit marque un tournant décisif dans la guerre fratricide que se livrent le professeur Xavier et Magnéto et vous obtenez un incontournable au sens le plus juste du terme.

X-Men, Les incontournables Marvel T5

X-Men, Les incontournables Marvel T5

Il y a un bout de temps que j’avais cette BD dans ma bibliothèque. A la base, je ne suis aps du tout un lecteur de comics ( occasionnellement du manga, mais surtout de la BD plus classique ). Mais depuis l’énorme surprise de The Watchmen, je m’ouvre un peu plus à l’univers des super-héros sur papier.

 

Laisser un commentaire

