Into the Galaxy

Franz Ferdinand – Call Me 1 mai 2009

Filed under: ça vaut le coup d'oreille — Géronimo Ier @ 07:41
Tags: , , , ,
Franz Ferdinand - Call Me

Franz Ferdinand - Call Me

War Child présente Heroes et Franz Ferdinand reprend Call Me de Blondie. Que dire, si ce n’est merci !

 

2 Responses to “Franz Ferdinand – Call Me”

  1. MaGaLi! Says:

    ah tiens faut que je me le procure ce disque !! j’avais acheté le precedent il y a un an ou deux …. trois peut etre ….. il était tres bien !

  2. MaG Says:

    ces disques sortent regulierement, j’en avais acheté un il y a un an ou deux de meme qualité … celui là, je m’en vais me le chercher à la FNAC dès que je peux, c’est trop tentant !


Laisser un commentaire

