Into the Galaxy

Alexis HK – Les Affranchis 13 avril 2009

les-affranchisMoi, j’étais resté avec la chanson « c’que t’es belle quand j’ai bu… » qui date un peu et là, je viens de voir ce qui me semble déjà être un des meilleurs clips de l’année 2009. Faut dire qu’Alexis HK a su s’entourer de beaucoup d’artistes en tous genres !!! Aznavour, Olivia Ruiz, Juliette, Jeanne Cherhal, Mathias Malzieu, Stomy Bugsy, Julie Zenatti, Yves Duteil, j’en passe et des meilleurs. Y’en a pour tous les goûts !!!
Ah et au fait, l’album du même nom sort mercredi prochain. J’attends avec impatience d’écouter le reste !

 

Laisser un commentaire

