Into the Galaxy

Ratchet & Clank : Operation Destruction 18 mars 2009

Filed under: jeux vidéo — Géronimo Ier @ 19:31
Tags: , , , , ,

ratchet-clank-operation-destructionDire que la PS3 est une console qui affiche des jeux à la sortie à des prix compris entre 60 et 70€ ! Pourtant, dans le monde de l’occaz, malgré le catalogue de jeux assez peu fourni pour l’instant, et bien il y a de très bonnes perles. L’autre jour je vous ai parlé de Resistance, puis aussi de l’excellent Bioshock récemment. Aujourd’hui je rajoute à la liste le jeu d’Insomniac: Ratchet & Clank: Operation Destruction. Je ne m’étais pas aventuré sur ce jeu pendant ses débuts sur PS2. Là, c’est en essant la démo sur le Playstation Store que j’ai eu envie d’enfiler le costume de la boule de poils et de sa fidèle boîte de conserve. Fallait pas s’attendre à un jeu avec une histoire archie compliquée ! Par contre, ça dépote !!! C’est maniable à souhait; c’est drôle; c’est gavé de trucs et de machins choses… J’ai pris un véritable plaisir à jouer et à finir ce jeu. On y passe entre 15 et 20 heures d’après le site jeuxvideo.com. C’est sûr que si j’avais payé 60€, j’aurais trouvé ça très court. Mais le jeu est à 30€ en Platinum et je l’ai payé 16€ sur Priceminister. Pour moi, c’est nickel !

 

Laisser un commentaire

