Into the Galaxy

Blondie – Hanging On The Telephone (1979) 9 mars 2009

Filed under: clips,oldies — Géronimo Ier @ 22:56
Tags: , , ,

hanging-on-the-telephoneSi quelqu’un m’accuse aujourd’hui d’abuser de mon pouvoir sur ce blog pour diffuser du Blondie à tout va, je plaide coupable. Je viens de visionner Hanging On The Telephone ( album Parallel Lines ) sur le dvd Blondie: Greatest Video Hits. Je dois bien avouer qu’il y a quelques vidéos très kitchs. Mais il y a aussi d’excellents morceaux comme celui-ci, qui est un reprise de The Nerves, sorti 3 ans plus tôt. Et puis de vous à moi, je ne me lasse pas de voir Deborah Harry, alors à bientôt pour du Blondie !

 

One Response to “Blondie – Hanging On The Telephone (1979)”

  1. MaG Says:

    bah … il n’y a pas de mal à passer du Blondie !

    c’est même un assez bonne thérapie ….


Laisser un commentaire

