Into the Galaxy

U2 – Get on Your Boots 22 février 2009

Filed under: clips,rock indé and more — Géronimo Ier @ 19:34
Tags: , , ,

no-line-on-the-horizon2Comment passer à côté de la sortie d’un album de U2 ? Comment ne pas se dire, c’était mieux avant ? C’est bien le problème avec les groupes de légende, on aimerait que cela s’arrête au sommet de leur gloire pour n’avoir en tête que le meilleur d’eux-même. Pour ce nouvel album, No line on the Horizon, qui sort le 27 février, je ne m’engagerais sur aucune critique (ne l’ayant pas écouté !). Mais pour moi, comme pour beaucoup je pense, U2 restera le groupe de Sunday Bloody Sunday, With or Without You, Pride ou encore One de l’album Achtung Baby. Après, je suis beaucoup moins fan !

 

2 Responses to “U2 – Get on Your Boots”

  1. MaG Says:

    pareil !!! c’est d’ailleurs ce que j’ai ecris sur mon blog aussi ….

    c’est dur d’etre le plus grand groupe de rock du monde !

  2. BlueWetShirt Says:

    Le dernier remix de Justice est celui de Get On Your Boots de U2, et bien que le clip de cette dernière soit plutôt sympa’ (ouais, mais sans plus, hein), le titre en lui même n’est pas à la hauteur des premiers U2. Quoi qu’il en soit, le remix est bien meilleur que l’originale… Enfin, à mon goût.


Laisser un commentaire

