Into the Galaxy

Janvier 2009 2 février 2009

Filed under: achats du mois — Géronimo Ier @ 19:56

Voilà grossomodo mes achats de janvier. Je commence l’année avec une grosse activité jeux vidéo. Je me retrouve comme un gosse devant la beauté de ma PS3.
Je continue mon avancée dans le monde de XIII. Une bande dessinée qui a 25 ans et qui je pense à inspiré pas mal de monde; je pense notamment à la série 24 heures chrono dont les similarités sont nombreuses.
Rayon musique, je complète avec plaisir mes albums des Têtes Raides. Je fais un retour en arrière féminin avec Lily Allen ( qui à la sortie de son album m’a profondément saoûlé ) et KT Tunstall. Plus ancien, un album de Devendra Banhart et plus récent, celui de Renan Luce.
Pour finir avec les DVD, je me suis enfin offert l’Auberge Espagnole et les Poupées Russes, films de Klapisch dont je ne me lasse pas ! Idem pour Bienvenue à Gattaca. Enfin, je me suis lançé dans la découverte de deux grandes oeuvres: Le Labyrinthe de Pan et Blue Velvet de David Lynch.

Le mois prochain, je nourris ma bibliothèque c’est promis !

 

One Response to “Janvier 2009”

  1. Syl Bones Says:

    Tu es quand même impressionnant dans ton rythme d’absorption culturel! Où trouves-tu le temps de mater, écouter, lire tout ça??


Laisser un commentaire

