Into the Galaxy

Ma vie n’est pas une comédie romantique ( de Marc Gibaja – 2007 ) 1 février 2009

Ma vie n'est pas une comédie romantiqueL’histoire: Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, avec Meg Ryan par exemple. Ils s’aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n’aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans.
Florence, elle, pensait que sa vie était une comédie romantique. D’ailleurs, c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée mère célibataire à 17 ans. Mais depuis, Florence a repris son existence en main. Elle a épousé un agent immobilier et habite aujourd’hui dans une belle maison à proximité d’un centre commercial. Après tout que demander de plus à la vie ?
Le problème c’est qu’un jour Thomas rencontre Florence et que depuis ce jour maudit, leur vie se met affreusement à ressembler à une comédie romantique.

Mon avis: Quelle surprise quand j’ai vu les notes d’allocine. Deux étoiles sur quatre pour les spectateurs et seulement une pour la presse. Je m’insurge ! Voilà bien une comédie romantique peu commune. Il y a de la sauce américaine dans ce film. Je n’ai pas peur de comparer ça à du Woody Allen ! Regardez-le, et ne ratez pas la fin !!!

Ma note: 8/10

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s