Into the Galaxy

Hancock 26 janvier 2009

Filed under: films,vu à la TV — Géronimo Ier @ 19:38
Tags: , ,

hancockL’histoire: Il y a les héros, les super-héros et il y a… Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.
Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire…

Mon avis: Après avoir soupé du super héros à toutes les sauces, je me disais qu’un anti héros, ça ne me ferait pas de mal. Mouais… et bien il faut croire que Super héros rime avec Super carence en scénario ! Certes Will Smith nous fait ses grimaces habituelles, et Charlize Theron fait très bien caution de super héroïne physiquement intelligente, mais enfin, ça ne sauve pas tout! Heureusement que je ne me suis pas payé le cinéma pour voir ça. Par contre, le moment n’était pas non plus désagréable si on se cantone à le voir juste devant sa télé.

Ma note: 5.5/10

Publicités
 

One Response to “Hancock”

  1. Syl bones Says:

    D’accord avec toi, le scénario est vraiment léger et la profondeur des personnages s’en ressent… du coup difficile de s’y attacher. En plus c’est un peu court. Bien à voir à la télé!!

    ps : tu peux mettre le nom du réal quand tu présentes un film?
    Je sais j’arrive et je suis déjà exigeant 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s