Into the Galaxy

Singstar Abba 25 janvier 2009

Filed under: jeux vidéo — Géronimo Ier @ 12:19
Tags: , ,

J’ai découvert depuis une quinzaine de jours que le ridicule ne tuait décidemment pas! Parce qu’après l’acquisition de Singstar Abba sur PS3, il ne fallait pas se faire d’illusion. Une casserole reste une casserole. Mais que c’est bon de se laisser prendre au jeu et de se mettre dans la peau de ses suédois disco/pop des années 70. OK , c’est pas forcément évident. Je n’ai pas de pull avec des cerfs, ni une grosse barbe de bucheron, mais sachez que le best of d’Abba fût le tout premier CD de mon humble existence. Imaginez donc que les Mama Mia, les Waterloo et Voulez-vous sont des airs bien connus pour moi. Le hic, c’est que je chante en yaourt.
Je vous laisse justement avec une vidéo d’un type qui chante en yaourt scandinave…

 

Laisser un commentaire

